C’est vieux ? Non, c’est le Salon du Vintage !

Le salon des années 50 à 70 est le premier salon vintage de Perpignan. Il se tiendra au Palais des congrès les 14 et 15 Décembre 2013. Ne le ratez pas !Salon du Vintage

 

Le Salon du Vintage, qu’est-ce qu’on y trouve ?

mode vintage

La Salon des années 50 à 70 se tiendra le samedi 14 et dimanche 15 décembre au Palaisdes congrès. Les portes s’ouvriront des 9H jusqu’à 19H30 – L’entrée est à 2€ – Gratuit pour les moins de 13 ans accompagnés.

Tout au long du week-end vous pourrez profiter des stands de vêtement, d’accessoires, de mobilier, qui vous ferons faire une plongée au cœur des années yéyés et des vinyls colorés ! Vous pourrez aussi profiter du stand du coiffeur Vintage pour vous faire faire une des coupes phare des années 50-70, banane à la Elvis ou gomina de Travolta ? On se laisse tenter par un petit retour dans le temps…

Pour vous ouvrir l’appétit, on vous propose les délicieux bagels américains de Tom & The Bagel. Bagels, salades et de délicieux desserts… il y en a pour tous les goûts.

Le 14 décembre, une soirée Vintage 100% gratuite!vintage sport

Vous reste-t-il encore de bonnes bases de twist et de trip-hop ? C’est ce que vous allez découvrir…

À l’occasion du salon des années 50 à 70, venez danser avec les Dj’s Seb Pagel et Fast Eddy de 20H à 02H dans l’espace panoramique du Palais des Congrès. C’est une très belle occasion de redécouvrir les tubes qui ont fait danser vos parents, vos grands parents, et qui rassemblent aujourd’hui toutes les générations. Vous pouvez venir habillés de vos plus belles jupes en skaï et talons fluos, lors de ce bal toutes les extravagances sont permises…

La soirée est gratuite sur invitation à demander sur le site du salon.

Retrouvez les véhicules de votre enfance avec les Combis Vintage…

Une exposition de scooter du Palmarium scooter club vous acceuillera dans le Hall. Deux couple vintagecombis Volkswagen représentés par l’association des Gignouls de Perpignan seront exposés à l’entrée du Palais des Congrès. Faîtes découvrir à vos enfants dans quel genre de van vous avez passé vos plus beaux moments… et peut-être vous laisserez-vous tenter par un peu de nostalgie…

Salon du Vintage
Les 14 et 15 décembre 2013
Espace panoramique du Palais des Congrès
34 000 Perpignan

www.salon-annees-50-70-perpignan.com

2 réflexions au sujet de « C’est vieux ? Non, c’est le Salon du Vintage ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>