Bio Deux Anges, le paradis des papilles…

Découvrez le premier restau 100% bio de Perpignan ! Avec ses produits locaux et sa cuisine de saison, Bio Deux Anges vous garantit des repas sains et équilibrés à des prix tout petits…Bio Deux Anges

Bio Deux Anges : le bio nous donne des ailes…

restaurant

Ce restaurant 100% bio est apparu en 2011 au cœur de Perpignan. Ici on vous garantitune cuisine de qualité, dont vous pouvez vous délecter sans vous priver ! Les assiettes sont généreuses en quantité et vous ne perdez pas au change puisqu’elles coûtent – en fonction de leur contenu – entre 10 et 15 euros. Une aubaine pour les gourmands !

Au menu, des légumes bio, des céréales ainsi que des crudités. Le tout est cuisiné sur place et 100% fait maison. Chaque plat est assaisonné de manière originale et délicieuse, vous permettant de faire le tour de toutes les épices que l’on peut trouver dans la région. Enfin, vous pouvez manger sans culpabiliser puisque tout a été pensé pour faire du bien à votre corps. La cuisson des légumes, les préparations sans gluten, ainsi que de nombreuses combinaisons intelligentes, préparées par un chef aux petits soins, comblera vos papilles en même temps que votre corps.

Un restau malin et des plats sains

dessertMais il n’y a pas que dans l’assiette que l’on préserve la nature. Tout le restaurant fonctionne sur le principe du bio et d’un engagement éco-responsable. Chez Bio deux anges, vous ne verrez jamais de micro-ondes – trop mauvais pour la cuisson des aliments – ni même de congélateurs. Ici tout est servis frais, local et de saison !

Jusque dans vos verres, on prend soin de votre santé ! L’eau a été purifiée pour être débarrassée de tout ce qui pourrait nuire à votre santé. Les nitrates, le chlore ou même les médicaments ne seront donc pas dans les gobelets de vos enfants ! Pour les adultes, le vin est également choisi avec soin. Des vins régionaux font la force du restaurant, avec des vignes cultivées en biodynamie, on retrouve tout le bon goût du terroir dès la première gorgée.

Les gérants ont poussé leur exigence jusqu’à n’utiliser que des produits bios et écolos pour l’entretien du restaurant. Pas de javel, pas de détergeant, 0% d’alcool, tous les produits d’entretien sont des produits verts et sans impact sur la nature.

Rencontrez le chef ange-gardien…

Chez Bio Deux Anges, on prend tellement bien soin de nous qu’on en vient à se demander chefqui est le saint que l’on a placé derrière les fourneaux ? Et bien vous le saurez si vous allez mangé au restaurant. Le chef salue régulièrement les clients et n’hésite pas à leur raconter l’histoire du restaurant…

Ancien judoka de haut niveau, ce chef qui ne fait rien comme les autres, a décidé de s’intéresser de près à l’alimentation et au bien-être. Il délaisse un temps le tatami pour se consacrer à la naturopathie et devenir nutritionniste. Puis, préférant la pratique à la théorie, notre chef décide de mettre ses conseils dans vos assiettes en ouvrant son premier restaurant.

Le plus de Bio Deux Anges, c’est le large choix d’assiettes végétariennes… et pour cause, le chef lui-même en est un !

​Bio Deux Anges
39 rue des Augustins
66 000 Perpignan

http://www.biodeuxanges.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>